Chaussures Kempa Stride XL
Chaussures XL pour pieds larges.
Upper Kage :
La Kage est faite de matériau nubuck PU et de Mesh coloré avec système de laçage caché. Les inserts 2D Mesh garantir une bonne aération. Pour réduire l’abrasion un caoutchouc liquide imprimé est joint à la zone avant garantissant une haute résistance, tout en gardant souplesse et confort. Technologie double laçage.
Insole Kage :
Semelle intérieure amovible anatomiquement préformée avec aération au niveau de la voûte plantaire.
Midsole Kage :
Le renfort est constitué d'une légère mais solide mousse EVA renforcé en PU pour un meilleur contrôle de la torsion. Zones de flexibilité dans la partie avant afin d'améliorer le roulis du pied. Une autre structure EVA située à l'extérieur permet l'absorption de l'impact.
Outsole Kage :
Les zones de flexion anatomiques offrent un excellent grip multidirectionnel. Le caoutchouc naturel multicolore et non marquant et le renfort PU transparent garantissent une stabilité et grand confort.


