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QUALITE DE SERVICE

 

Grâce à vous et à vos témoignages, nous vous confirmons que la qualité de prestation fournie par Integral Sport est déjà très élevée. Cependant, nous partons du principe qu'il est toujours possible de l'améliorer.

 

La qualité du service que nous fournissons à nos clients a toujours été au coeur de nos préoccupations.
Soucieux de votre avis, nous avons mandaté une société indépendante et reconnue afin de recueillir l'avis de chacun de nos clients.

 

Nous vous en remercions, car chaque jour, par le biais de vos avis, vous participez à l'amélioration de nos prestations et services.
Nous remettons en questions nos procédures afin de les améliorer.

 

Tous nos collaborateurs font ce qui est humainement possible pour répondre rapidement à vos demandes, réduire les délais d'expédition et résoudre les problèmes ( et oui ! ça arrive même aux meilleurs ;-) )

Malgré tout le soin apporté à vos commandes, si un problème de délai subsiste, contactez-nous. Notre équipe vous apportera une réponse rapide et personnalisée. Si une étude approfondie de votre dossier est nécessaire, nous vous rappellons dans la journée.

 

Nos engagements :

  • Oui ! Oui !  Nous sommes sympas, et nous le resterons !  C'est une chose très simple, mais elle fait toute la différence. Testez par vous même :-) .

 

  • Une réponse du service client sous 12 h : Nous nous efforçons de conserver une réactivité très importante à nos yeux. Nous apportons une attention toute particulière à chaque message/email que nous recevons. Et lui apportons une réponse personnalisée dans les meilleurs délais.
    Nous vous accompagnons pendant tout le déroulement de votre commande et cela jusqu'à la livraison. Une question, un problème ? Vous n'êtes jamais seul devant votre ordinateur. Nous sommes là !

 

  • Conseil et suivi professionel : Chaque collaborateur Integral Sport est formé à nos procédures de fonctionnement et en liaison directe avec tous nos fournisseurs afin de vous apporter la réponse que vous attendez.

 

  • Une transparence totale : Afin d'éviter une éventuelle surprise, nous vous informons précisemment du suivi de votre commande. Bonnes ou mauvaises, il sera toujours temps de trouver une solution.