Chaussures de handball Kempa Challenge KageSL - Collection 2011/2012
La chaussure handball révolutionnaire, Kage au look classique. La chaussure CHALLENGE est toujours conçue et assemblée de manière identique à sa première génération.
Son Upper Kage (sa tige) :
En PU hautement résistant à l'abrasion, Kage de style classique avec rayures au niveau de la partie avant. Le matériau de revêtement en PU donne à la chaussure la stabilité dont elle a besoin, renforcée par une double couche sur la partie avant, assurant une meilleure résistance. La construction fondamentale d'une chaussure: Doublelasting. La semelle intérieure amovible anatomiquement préformée est hautement confortable. A l'intérieur de la chaussure, la Midsole Kage (semelle intermédiaire) en mousse de Phylon assure un parfait amortissement des chocs.
Sa tâche : Encore plus de stabilité pour réduire les risques de blessures.
La semelle : D'une seule pièce. Avec un grip optimal et à 100% non marquant, malgré les zones de couleurs (NON MARKING).
Quelle position dans la Challenge : Très basse et près du sol.


